Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre des Chefs

Aller en bas 
+3
Darky
Ellya
Wolfer/Darkos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:20

Nan mais quoi? Un réunion de famille? J'était la, je faisait que passer et POUF! J'me ramasse avec un paquet de loup et loupiot en tout genre... Mais je remarquai que Lorelei était la... Je décidai donc de m'aprocher.

- b'jour la compagnie, dis-je en m'assisant a côté de lorelei.

Les Epanas, les Hashtums, les Nighhals.... Nan mais y'a personne qui m'avait averti qui avait une réunion ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:04

"-Je sais que tu nous observe depuis un petit moment et tu as du entendre que cette rencontre était un hasard."

ça y est. Le chef des Hashtums venait de parler. Il s'adressai a Darkos.

"-Nous somme quatre et vous deux ! Déguerpissez les Epanas !"


Ha, Darkos se réveille. Ils ont tous une dents envers les Epanas ou quoi..?! Puis il devint tout noir. Noir comme la nuit. Et justement, il faisait nuit. Que voulait-il bien faire comme ça?!

b'jour la compagnie!


Urus venait d'entrer. Au moins, Loreleï ne sera pas seule. Elle regarda son tendre avec des yeux doux, puis redevint sérieuse.

Bonjours Urus...

Loreleï souffla ses derniers mots assez bas pour qu'il n'y est qu'Urus qui puisse entendre.

-Tu tombe bien! Je croyait rester seule le temps de cette nuit.. J'ai cru te perdre un instant.. Je ne fait pas le poids contre eux...

Loreleï lança un coup d'oeil doux a Urus, . Elle lui reparla a voix basse.

Sait-tu ou est passé le loup qui vient de s'énerver? Il est devenu noir, et je ne sais pas ou il est partie, je craint quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:27

Bonjours Urus... me souffla ma douce, Tu tombe bien! Je croyait rester seule le temps de cette nuit.. J'ai cru te perdre un instant.. Je ne fait pas le poids contre eux... me dit elle aussitôt. Je m'accotai contre elle pour la rassurer. Sait-tu ou est passé le loup qui vient de s'énerver? Il est devenu noir, et je ne sais pas ou il est partie, je craint quelques chose...

- Humm... Non, je ne sais pas, je viens d'arriver.

sur ce, je regarda le groupe autour de moi. Méchante réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:31

Un loup était arrivé, sûrement le dominant des Nighhals, Urus, il n'avait pas l'air super à l'aise mais redevint plus décontracté quand il s'assit près de Loreleï.

"-B'jour la compagnie."

"-Bonjour Urus."

Il s'apelait bien Urus. Lereleï lui dit quelque chose, c'était sûrement des mots d'amour mais je m'en contre-fichait complétement.
.............................................................................||
*Mumures inodibles pour les Epanas et Hastums V*

"-Tu tombe bien! Je croyait rester seule le temps de cette nuit.. J'ai cru te perdre un instant.. Je ne fait pas le poids contre eux... Sait-tu ou est passé le loup qui vient de s'énerver? Il est devenu noir, et je ne sais pas ou il est partie, je craint quelques chose..."

J'avais moi aussi un pouvoir, pas celui de me noircir, mais celui de répérer un Hastum à son aura (invisible pour PLEIN de personnes) et de calculer sa puissance maléfique. Celle de Darkos ne c'éssait pas de croitre et il se tenait juste derrière Leroleï.

"-Humm... Non, je ne sais pas, je viens d'arriver."

"-Moi je sais !"

Les deux loups sursautèrent (sauf si vous ne voulez pas mais c'est pourtant... Normal de sursauter dans cette occasion).

"-Darkos, si tu veus faire une attaque Feinte à la Pokémon, fait en sorte quelle touche à coup sûr ! Belle, t'es toujours vivante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:57

"-Moi je sais !"

Je ne put que retenir un sursaut. Mais pour qui se louveteau se prennait t-il!

"-Darkos, si tu veux faire une attaque Feinte à la Pokémon, fait en sorte quelle touche à coup sûr ! Belle, t'es toujours vivante ?"

Je regarda le loupiot ( bon, plutot adolescent mais bon Razz ) et lui donna un petit coup de patte arrière pour qu'il aille plus loin. S'il y a de quoi qui m'énervait le plus, c'était les loups qui se croyait drôle, voir même extremement drôle en faisant des conneries.

-Nan mais, ça se fait pas sa!

Je soupirai et regarda Lorelei qui elle aussi avait été surpris par... ce
" loupiot "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Kyosuke
Louveteau de la meute des Hasthums
Kyosuke


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : dans sa taniere

Feuille de personnage
Sa meute: hashtums
Son rang: louveteau
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:05

Je regardait la scène avec attention; Un loup adolescent qui ce croyait surement drole en allant faire le saut a deux loups de la meute des nighhals, les deux nighhals que se parlait entre plus souvent qu'ils parlait au autres, mon chef qui n'arettait pas de dire des chose a darkos, a dominante des Epanas qui ne disait pas un mot, et son louveteau non plus. Quoi que... je n'en disait pas non plus Razz

-Chef? allons-nous rester longtemps ici? Je commence a avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-wolf.forumactif.org
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:38

Visiblement Belle et Darky ont oubliés qu'ils RP ici...
En panne d'inspiration mais bon...
________________________________________________

"-Oui on va manger, ON VA MANGER DE L'EPANA !"
Revenir en haut Aller en bas
Kybel
Femelle dominante de la meute des Hasthums
Kybel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : loin du monde

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:24

Urus, le dominant des Nigghals, était arrivé. Akeela réprima un grognement sourd qui montait en sa poitrine forte, voyant les Hashtums en situation précaire. Si quelqu'un d'autre ennemi du clan ramenait sa fraise, ils seraient alors en sous-nombre. Il décida de ne pas montrer sa gêne, ou alors seulement dans ses yeux, qu'il plissait d'un air peu ravi,si bien que la noirceur profonde de ses yeux semblait menaçante. Darkos eut la bonne idée de s'amuser à faire peur au Niggals,et Akeela soupira de consternation. Soudain, le louveteaux des Hashtums demanda à leur chef si ils allaient rester longtemps, car il avait faim. Akeela fit claquer sa machoire d'un air réprobateur quand Darkos eut encore une bonne idée, à savoir dire que la nourriture serait de l'Epana... Akeela foudroya alors le jeune adolescent, et ses iris se firent encore plus menaçants.

-Darkos, si tu a une foule de bonnes idées aussi grandioses, je te conseille vivement de les garder pour toi, si tu ne veut pas te faire des ennemis dans ton propre clan...Après, respecte mes paroles ou non, celà ne me concerne pas. De plus,sache que les epanas ne sont absolument pas commestible...irait-tu manger un plein sachet de mort-aux-rats? Personnellement je n'en suis pas friant.

Il accompagna ces paroles venimeuse avec un sourrire tout aussi bourré d'ironie. Il n'aimait foncièrement pas le fils du chef, et il pense que cette haine est et sera toujours réciproque. Il ne s'attendait pas à ce que ce petit insolent exité lui réponde avec calme, et il doutait aussi que le père même de l'adolescent le réprimande sévèrement, mais il savait rester imperméable à n'importe quelle forme d'atteinte à sa dignité. Il resta cependant en retrait et évalua ses chances de sorties du camp avant de me faire rattrapper, et surtout avant de me faire attaquer par le fils ou le père, qui étaient assez fortes.


Dernière édition par Kybel le Mar 23 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

-Nan mais, ça se fait pas ça!

Urus vociféra envers le dénommé Darkos, celui qui venait juste de faire peur a Loreleï et Urus, pour s'amuser, sans doutes.. Loreleï soupira elle aussi, puis se retourna vers la Musaraigne, plutôt Kyosuke oui, qui dit avec désinvolture qu'il avait faim et qu'il voulait, bien sur, manger.
Darkos hurla encore quelques mots très stupide, un peu comme a son habitude;

"-Oui on va manger, ON VA MANGER DE L'EPANA !"


Loreleï soupira, et d'un souffle dit doucement, envers Urus:

PfffQu'il est stupidefff..


Un autre loup, déjà là depuis assez longtemps, celui qui soupirait aussi a tout bout de champ, foudroya Darkos et lança quelques paroles bien placées, a savoir:

-Darkos, si tu a une foule de bonnes idées aussi grandioses, je te conseille vivement de les garder pour toi, si tu ne veut pas te faire des ennemis dans ton propre clan...Après, respecte mes paroles ou non, cela ne me concerne pas. De plus, sache que les epanas ne sont absolument pas comestible...irait-tu manger un plein sachet de mort-aux-rats? Personnellement je n'en suis pas friand.

Le loup recula, comme pour ne pas se recevoir un coup de griffe de la part du père -ou du fils, mais ça..-

La prochaine fois surtout, tu fermera ta grande gueule (ici, ça désigne plutôt sa bouche, ce n'est pas une insulte) au lieu de parler. Regarde, a chaque fois que tu sort un mot, c'est pour perdre 3 neurones.. Tu ne doit plus en avoir beaucoup, je pense.


Loreleï avait sortit ça d'un coup, avec une vois presque cristalline et limpide, surtout tranchante. Il faut dire que dès qu'elle l'aperçut, le courant n'était pas très bien passé. Surtout après cette blague stupide qui avait fait sursauter Urus et Loreleï.

Bien, je pense en avoir assez fait ici, il me semble que vous ne désirez ni ma présence (elle adressa un oeil au loup), ni ma parole. Sauf cas contraire, et j'aimerais l'entendre.
Voila!


Loreleï se tourna vers la sortie, et adressa un oeil a Urus. Cette mascarade avait assez durée. Si ils voulaient autant une gueguerre, qu'ils la demandent, mais qu'ils ne viennent pas les embêter alors que Loreleï s'était déplacée pour rendre un louveteau qui s'était pomé..
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:45

La prochaine fois surtout, tu fermera ta grande gueule (ici, ça désigne plutôt sa bouche, ce n'est pas une insulte) au lieu de parler. Regarde, a chaque fois que tu sort un mot, c'est pour perdre 3 neurones.. Tu ne doit plus en avoir beaucoup, je pense. Bien, je pense en avoir assez fait ici, il me semble que vous ne désirez ni ma présence (elle adressa un oeil au loup), ni ma parole. Sauf cas contraire, et j'aimerais l'entendre. Voila!

Lorelei sortit toutes ces phrases sans même hésiter. Je la vit se lever en me regardant, attendant que je fasse de même. Donc, je me leva et m'installa a côté d'elle. Si partir était la meilleurs solution, qu'il en sois ainsi. Je n'avais pas trouvé drôle la blague de Darkos, si mal pris que je lui aurait donné un coup de patte arrière dans le pif si son père n'aurait pas été la.

- Tout a fait, je ne reste pas ici plus longtemps, à moin que vous aillez vraiment besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Kybel
Femelle dominante de la meute des Hasthums
Kybel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : loin du monde

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

-La prochaine fois surtout, tu fermera ta grande gueule au lieu de parler. Regarde, a chaque fois que tu sort un mot, c'est pour perdre 3 neurones.. Tu ne doit plus en avoir beaucoup, je pense.
Bien, je pense en avoir assez fait ici, il me semble que vous ne désirez ni ma présence, ni ma parole. Sauf cas contraire, et j'aimerais l'entendre.
Voila!


Arès cette déclaration froide et tranchante, Loreleï partit loin du groupe, et Urus la suivit, comme un bon toutou. Mais avant qu'ils ne soient partis, la dominante des Hashtums, Kybel, se lanta devant eux d'un air menaçant et dit d'un ton plus que tranchant:

"Eh bien! On s'invite sur notre territoire, et on ne prend même pas la peine de dire au revoir?Quel manque de politesse..."

Elle avait suivi ces derniers mots d'un grognement sourd et profond, les crocs dévoilés et les yeux plissés. Elle fit claquer ses machoires et observa tour à tour les Nigghals dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:53

Kybel venait de faire son apparition. Darkos qui été sur le point de griffer Darky repris sa couleur d'origine et sauta au-dessus de Darky pour se placer à côté de sa mère.

"-Comme vous le savez déjà, il y a environt une quinzaine d'année (vu l'âge de Darkos) Kybel et entrée dans le clan des Hashtums et est monter en grade..."

*Je sens qu'un idiot va dire "-Elle t'a fait l'amour, quoi."*

"-...Jusqu'a devenir dominante, quand elle attaque elle ne fais pas semblant, alors dîtes "Au revoir" avec respect."

"-Papa, t'a soeur n'a pas l'air de réagir... C'est une statue ?"

"-J'avoue que depuis une demi-heure elle ne bouge plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:27

"-Comme vous le savez déjà, il y a environt une quinzaine d'année (vu l'âge de Darkos) Kybel et entrée dans le clan des Hashtums et est monter en grade..."

Wolfer Hésita un petit momment. On dirait qu'il voulait en finir la mais...

"-...Jusqu'a devenir dominante, quand elle attaque elle ne fais pas semblant, alors dîtes "Au revoir" avec respect."

Je soupira, c'était plus que ridicule cette histoire. Je n'avais absolument pas peur d'elle. Wolfer la décrivais presque comme une bête qui tue sur commande oO. Mais non, je n'allais pas dire au revoir a cette meute. tout simplement ridicule... Je partit avec ma douce sans leur dire ce qu'ils voulaient entendre. Je fouetta l'air de mon museau.

- tout simplement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:01

Loreleï, contre toutes attente, se retourna, sous la douche froide qu'elle venait de se prendre. Elle laissa Urus quelques instant, lui disant qu'elle dirait ce qu'elle pense.

Je m'invite?! Bien sûr, je m'invite.. J'aurai très bien put buter Kyosuke en le torturant et manger sa carcasse avant de le balancer devant votre nez, mais je ne suis ni sadique ni cannibale ni impolie, alors, sous un moment de bonté, j'ai décidé de le ramener chez vous.. Je croit bien que je n'aurait pas du, et le laisser mourir de faim et de soif là ou il était. Et niveau politesse, Kybel, j'ai au moins la grâce de Dire bonjours, avant de m'incruster et le me dire comment je doit me comporter.

Tout cela en adressant un regard tranchant au même regard de Kybel. Elle regarda ensuite Wolfer qui lui demandai de lui dire au revoir avec Respect. Comme si Kybel en avait, du respect pour Loreleï.... Déjà, pas de bonjours, elle s'invite dans la conversation, puis demande de lui dire au revoir. Elle peut crever pour aujourd'hui. * Je croit que cela ne colle pas très bien entre les Hashtums et les Nigghals. Qui l'eus cru?!*

Respect..! Comme si votre compagne en avait, du respect, pour moi... Elle peut essayer de me tuer. Je m'en fiche. J'ai du respect pour elle, cela s'arrête là. Alors, Wolfer, si c'est pour défendre votre compagne que de dire qu'elle peut me tuer, ceci n'a aucun intérêt. Je ne suis pas pleutre et je ne vais pas m'en aller car l'on me dit que l'on peut me tuer. Vous pensiez que je lancerait ma dignité pour courir garder ma vie. Dommage. Vivre ou mourir, cela n'a pas d'importance, du moment que l'on pense a ceux qu'on aime.
Tout cela pour dire que vos menace ne servent a rien.


Loreleï se retourna vers Urus, tourna sa tête et adressa:

Bon et bien si c'est comme ça, je m'en vais. Je vous laisse.


Non, elle n'avait pas dit "AU REVOIR". Cela y ressemblait, pourtant. Elle adressa un signe de tête a Urus, en signe de "on se tire, marre d'être ici, je ne suis pas sur mon meilleur jour, qu'ils viennent me voir si il y a un problème"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des Chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des Chefs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~La Zone RPG~ :: Territoires des Hashtums :: Eridu-
Sauter vers: