Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre des Chefs

Aller en bas 
+3
Darky
Ellya
Wolfer/Darkos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:17

Alors que mon clan était vide ja décida d'aller dans cet endroit.

J'avança, avança, avança et avança.

Je m'arréta brusquement.

"-Qui est là ?"
"-Je sais qu'il y a quelqu'un !"
"-Venez je vous attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

Belle remarqua un autre loup sur son passage. Elle redrassa la tête et remarqua que se loup était d'un camp ennemis. Ne sachant pas quoi faire, elle se contenta de parler avec une voix ferme.

-Je suis Belle, dominante de la meute des Epanas. Et toi qui es-tu étrangers qui ose pravire ma route et me barre le passage ?

Elle savait juste qu'elle devait se méfier de se loup. Belle savait bien une chose, qu'il ne fallait en aucun cas baisser sa garde. Si il venait à l'attaquer un combat serait fait entre deux meutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Darky
Louveteaux de Belle & Ténébro
Darky


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:14

Darky qui suivait sa maman parce que ils etait en balade, rencontre un loup bizzare en cours de chemin. le jeune louveteau se cachait en desous de sa maman et celle ci dissat
-Je suis Belle, dominante de la meute des Epanas. Et toi qui es-tu étrangers qui ose pravire ma route et me barre le passage ?
le jeune louveteaux dit a son tour avec un peu de timiditer
-Moi ces darky....je suis le louveteaux de belle....


Dernière édition par Darky le Dim 13 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:33

J'entendi ces deux paroles.

"-Soeurette, te voila enfin tu veus devenir Hahstum ? En plus tu m'ammène un Filleul ? Bonne idée."

[Ps : Darky, j'avais déjà choisi le ROUGE !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:52

Elle fut surprise de c'est parole, elle ne voudra jamais se joindre à cette meute de loup enragé. Elle préféra continué de discuter sachant qu'elle était toujours sur ses garde.

-Me joindre à ta meute. ne compte surement pas là-dessus. Je me joindra jamais à ta meute de loup enragé.

Elle attendit une réponse de son frère. Elle surveillait les alentour en même temps, pour éviter une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Darky
Louveteaux de Belle & Ténébro
Darky


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:58

Darky ecoutat la convertation de sa maman et de celle a son oncle.le jeune loup comencat a trembler parce que il entend plein de bruit de pas venir vers eux. Darky avait le don de reperer facilement les piege ou entendre le dangers aprocher.le jeune loup dit a sa maman
Maman...jentend des pas on va se faire ataquer jen suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:00

"-Je me disait que c'était trop beau, mais qui est le père de cet enfant aujuste ?"

Je me mis sur deux pattes pendant quelques secondes.

"-Tu vois un vrai chef saurait faire ça !"

"-Maman...jentend des pas on va se faire ataquer jen suis sur..."

"-N'ai pas peur ! SI !!!"

Et je lui sauta dessus, mais m'arréta à quelques centimètres.

"-Nan, j'blague ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:18

-Tu crois peut-être que je vais te le dire et évite de t'approcher de lui. Car je n'hésiterais pas à t'ataquer et te tuer si il le faut.

C'est yeux était rivé sur lui. Elle ne plaisantait pas, elle le ferait si cela serait obliger. Frère ou pas frère, elle le turais sur le champs. Elle aurait du le faire depuis bien logtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Darky
Louveteaux de Belle & Ténébro
Darky


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:20

Darky regardat son oncle s'aprocher de lui. ausitot que il s'elancat sur lui, le jeune loup sorti ces dent pointue qui pourais le blesser gravement mais pas le tuer. quand il S'aretta, il comencat un peu a grogner en le fixan.le jeune louveteaux regardat celui ci et dit
va ten ma maman veux pas te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:46

"-Son père doit être un ordure forcément !"

Je sauta en arrière au cas où.

"-Si elle ne veut pas me voir elle n'a qu'à ce détruire les yeux, comme elle avait essayer sur moi il y a un certains temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

-Re dis sa encore un fois et je te jure que je te tue sur le champs. Se n'est pas parce que tu es mon frère que tu as le droit de traiter les menbres de ma meute !

C'est yeux avait foncis en disant sa. Elle était prête à lui sauter dessus maintenant mais quelque chose l'empêcahit de le faire. Belle voulait le tuer mais s'était quand même son propre frère. Comment pourrait elle tuer un menbre de sa famille. Elle réfléchissa longuement à se qu'elle venait de dire avant de faire un faut geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:32

Juste 2 trucs : Membre s'écrit membre et Ta sign est un peu grande met-la en spoiler ^^.
____________________________________________________________
"-Jamais le droit de dire la vérité, c'est fou."
Je regarda attentivement ce petit.
"-Pour l'instant il n'est pas si puissant, je le recruterais plus tard..."
Je tourna la tête vers cette sac-à-puce qui est ma soeur.
"-Tu ne veus pas me dire le nom de mon "Beau-Frère" ? Ni de mon filleul, ta meute est très secrète on dirais."
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

-On aurait du te tuer dès ta naissance. Mère savait que ton coeur était remplis de noirceur !

Elle devait très en colère. Belle n'allait pas tarder à lui sauter dessus si il continuait. Elle n'arrivait plus à contrôler ses émotions. Elle devait éssayer pourtant. Chose qui lui était dur et difficile. Elle ferma les yeux quelque instant pour éssayer de calmer la rageur qu'elle a en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:53

"-De toute façon cette pierre sera à moi."

Je commença à reculer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Louveteaux de Belle & Ténébro
Darky


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:38

jen ai assez arette d'insulter ma maman et mon papa!
Darky courat vers son oncle et lui mordat sauvagement la jambre. il serra sa patte pour pas qu'il reiusi a senfuir et il voulais pas que on insulte ca mere et son pere en lui traitant d'ordure!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:08

Il me mordilla la patte arrière. Je bougea frénétiquement cette patte. Il ne l'achait pas prise, j'attrapa sa nuque avec mes dents.
"-Arrète, tu veus ?"
Je le jeta sur sa mère.
J'aboya fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Louveteaux de Belle & Ténébro
Darky


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:28

Darky tombe devant sa mere. le jeune loup voulais pas abandonner ca mere et son pere surtout quand il se font insulter.Darky revenait lentement dans ces pas, il mordillait de toute ces force la patte de son oncle et il dit
retire ce que tu a dit sur mon papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:33

"-Tu n'a pas des crocs assez aiguiser, là tu me chatouille gratte-moi le dos avec tes crocs STP."
A force j'en avait marre...
Je lui mordi la queue.
Je l'attrapa par la queue et le jeta sur ça mère.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

Loreleï entra dans le camp des Hashtums, assez sûr d’elle... Elle aperçut, a quelques mètres, le Dominant des Hashtums, la Dominante des Epanas et... Un louveteau. Surement celui de la louve.
Soudain, le dominant balança le petit sur la louve juste après l’avoir mordu a la queue.

Hé bien, on s’amuse bien ici... ! Bonjours *s'incline, tout ceci avec une pointe d'ironisme*

Loreleï s’approcha, puis tendit le cou vers le petit Kyosuke.

Je te ramène un louveteau de chez toi. C’est Kyosuke, et il s’était pomé. On a chercher des heures avant de vous trouver.


Loreleï se retourna vers Kyosuke, et lui soma de venir.

Vient !

Loreleï regarda ensuite la louve puis son louveteau.

Bien le bonjours a vous aussi...!*Avec un Ton Hypocrite mêlé d'ironisme a mort*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Louveteau de la meute des Hasthums
Kyosuke


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : dans sa taniere

Feuille de personnage
Sa meute: hashtums
Son rang: louveteau
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:30

La louve et moi somme entrer dans la grotte. J'avais vu mon chef ainsi que deux autre loup. Une femelle et son louveteau. La louve qui mavait trouver me fit signe d'avancer.

Vient !

Sur ces mots, ma queu se mit entre mes pattes et j'avanca en trotinant. Je me mis entre wolfer et la louve. elle dit hyyypppeerrr hypocritement et sarcastiquement bonjour au deux autres loup, plus sarcastiquement que quand elle l'Avait dit a mon chef...

Bonjour chef..., lui dis-je en m'aprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-wolf.forumactif.org
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22

Une louve s'avança avec un louveteau, un Hashtum plus présisément ; la louve était sûrement Nighhal. Elle dit ironniquement :

"-Hé bien, on s’amuse bien ici... ! Bonjour."

Elle montra le petit par un signe de tête et me dit :

"-Je te ramène un louveteau de chez toi. C’est Kyosuke, et il s’était pomé. On a chercher des heures avant de vous trouver."

Elle se retourna vers Kyosuke pour lui dire de venir. Me l'amena et salua ma famille Epaniène (du clan des Epanas).

"-Bonjour Bonjour Kyosuke. Bonjour aussi à vous louve madame."

Un louveteau adolescent sauta de rocher en rocher pour arriver ici.
C'était lui aussi un loup Hashtum. C'était Darkos, fils de Wolfer et... De la dominante (quand il y en aura une...)

"-Sa...Lut... Vous faites la fête sans moi ?"

"-Nous ne fêtons rien Darkos."

"-Mais qui sont ses gens ?"

Il se tourna vers Belle, Darky et Loreleï (Kyosuke était à côté de moi).

"-Eux, se sont des ennemi, sauf le petit bonjour Kyosuke à côté de moi."

Il fit une grimace indiquant qu'il voulait plus de présisions sur les étranger en face de lui.

"-La louve seule est la dominante des Nighhals (Heu... ? Bah, c'est déjà mieux que Nighhaux), elle s'appelle Loreleï. La louve accompagné est la dominante des Epanas, Belle, ton idiote de tante et son fils Darky à ses côté, ton cousin."

Tout le monde semblait avoir compris que Darkos était mon fils, et Bella ma soeur. Darkos n'aimait pas le côté de sa famille Epana, de plus Darky avait un nom ressemblant au sien. (Pas fait exprès ^^'''') Mais il retint sa colère un peu plus longtemps.

"-C'est une réunion de dominant(e)s ? Bonjour Loreleï, mauvaix-jour Belle et Darky."

"-Heu... non, c'est juste un hasard... Mais si mordre son neuveux est caractéristique d'une réunion, sa y ressemblerait plus. Mais comme tout les chefs de clan sont là (sauf Irigal) nous pouvont faire le point sur cette guerre incessante. Qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Louveteau de la meute des Hasthums
Kyosuke


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : dans sa taniere

Feuille de personnage
Sa meute: hashtums
Son rang: louveteau
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:47

Je vit un loup adolescent arriver en sautant de rocher en rocher. Le fils de wolfer donc... J'en était presque jaloux...

Mon chef parla des loups: de la louve qui m'avait racompagner, de la louve blanche et du petit loupiot, qui était plus petit que lui ( de taille). * Tout fier d'être grand xD*

- b'jour darkos..., dis-je en m'assisant entre lui et mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-wolf.forumactif.org
Kybel
Femelle dominante de la meute des Hasthums
Kybel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : loin du monde

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

Un espèce de grand rassemblement de clans c'était formé dans le camp. Akeela regardait tout celà avec ennui,le visage absolument neutre. Pris d'une envie soudaine,Il s'approcha discrètement du petit groupe qui comprenait la dominante des Epanas et son fils,son propre chef Wolfer et son fils Darkos,un petit louveteau Hashtum nommé Kyosuke ainsi que la dominante des Nigghals. Il écouta leur conversation sans trop se faire repérer.

-...la dominante des Nighhals, elle s'appelle Loreleï. La louve accompagné est la dominante des Epanas, Belle, ton idiote de tante et son fils Darky à ses côté, ton cousin.

*Ainsi donc l'Epana est la soeur du chef...continuons pour voir...*

Le fils du chef continua:

-C'est une réunion de dominants ? Bonjour Loreleï, mauvais-jour Belle et Darky.

-Heu... non, c'est juste un hasard... Mais si mordre son neuveux est caractéristique d'une réunion, sa y ressemblerait plus. Mais comme tout les chefs de clan sont là nous pouvont faire le point sur cette guerre incessante. Qu'en dîtes-vous ?


*Interressante conversation...*

Un petit"b'jour Darkos" provint du louveteau de son clan auquel il ne prêtait pas attention,puis il s'interposa dans la conversation,un lèger sourire hypocrite aux lèvres:

-Bonjour mon chef...une réunion entre clans?


Dernière édition par Kybel le Mar 23 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:24

-Heu... non, c'est juste un hasard... Mais si mordre son neveux est caractéristique d'une réunion, sa y ressemblerait plus. Mais comme tout les chefs de clan sont là nous pouvont faire le point sur cette guerre incessante. Qu'en dîtes-vous ?

*Bonne idée, au moins, ça nous occupera un instant.. J'ai la flemme de rentrer dans mon clan, je vais encore me perdre, et ça m'étonnerais que Wolfer et son clan m'offre le gîte et le couvert...*


"-C'est une réunion de dominant(e)s ? Bonjour Loreleï, mauvais-jour Belle et Darky."

Hé bien, il y a du monde, ce soir. Bonjours Darkos.

*de la famille, aussi u__u C'est pas une réunion de famille, nan? Je fou quoi ici moi >>*


Loreleï se campa, puis regarda un autre nouveau venu donner son grain de sel.

*ça risque de bien balancer ce soir*


-Bonjour mon chef...une réunion entre clans?


Mmmh.. Hé bien, il manque encore du monde si c'était vraiment une réunion de clan.. Comme Urus ou les chefs du clan des Irigals si il y en a plusieurs...


Loreleï agita la queue en signe d'énervement. Un vrai guet-appent, et il n'y avait qu'elle pour se défendre. Bizarre, mais Wolfer n'avait pas dit tout a l'heure qu'il n'y avait que des ennemis?! Loreleï ne se souvenait pas avoir été ennemie avec le clan des Hashtums... Elle avait fait peut être une bourde, peut être, mais rien de trop avenant pour la venue d'un nouveau ennemi.. Enfin, rien est moins sûr, et puis Loreleï préféra garder sa neutralité, pour l'instant. Se mettre dans des camps dès le début, et ça souffle un vent mauvais pour la fin.

Citation :
(Heu... ? Bah, c'est déjà mieux que Nighhaux),

Tu as un problème è__é //SBAAF// Qu'a tu voulus dire par là .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La rencontre des Chefs Left_bar_bleue100/100La rencontre des Chefs Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:52

[HS : Loreleï vu que tu as posté quand j'écrivait ça ma fait buguer et je dois tout réécrire.../C'est juse que Nilghhal au pluriel aurait pu devenir Nighhaux, et être un nigaud c'est pas très... Comment dire ... ? Tu vois ? SH] [Hoo, désolé, je suis vraiment désolé ToT *je porte malchance aussi, c'est normal* /Hahem, mouais]

"-b'jour darkos.."

Darkos le regarda brièvement puis tourna la tête en direction de cette ombre Hashtum que nous avions rémarqué il y a peu de temps. Il se décida enfin de venir nous voir et nous parler.

"-Bonjour mon chef... Une réunion entre clans ?"

"-Je sais que tu nous observe depuis un petit moment et tu as du entendre que cette rencontre était un hasard."

"-Nous somme quatre et vous deux ! Déguerpissez les Epanas !"

Darkos commencé à en avoir marre de voir sa famille Epanienne. Il utilisa son pouvoir et devint totalement noir. Le forêt était dense et les ombre était partout le voir aurait été difficile. Il voulait sûrement prendre Darky en otage pour rendre Belle innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Chefs   La rencontre des Chefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des Chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~La Zone RPG~ :: Territoires des Hashtums :: Eridu-
Sauter vers: