Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daros - solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daros

Daros


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège d'ordi et la tête dans le frigo

Feuille de personnage
Sa meute: Solitaire
Son rang: ///
Sa santé:
Daros - solitaire Left_bar_bleue100/100Daros - solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Daros - solitaire Empty
MessageSujet: Daros - solitaire   Daros - solitaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:08

[/color]
* Votre loup *

Nom de votre loup :Daros
Surnom (facultatif) :Aucun
Âge : 4 ans et demi
Sexe : mâle
Caractère (3 à 4 lignes) : Daros? Un caractère? Je peux vous dire qu'il en a tout un! Il est bagareur a fond et n'hésite pas a mordre quelqu'un qui lui tape royalement sur les nerfs. Il sais se montrer gentil mais plus rarement. Il n'a jamais eu d'amis, car il est foutument mauvais perdant. Mais il est mauvais gagnant aussi. Boaf, donc il déteste gagner et perdre, ce qui rend le jeu difficile... Si tu gagne tu meurs, si je gagne tu meurs...
Physique (3 à 4 lignes) : Il est grand, son poil grisâtre prend des tons sombres la nuit et des tons clairs le jour. Il peut donc virer du noir au blanc en passant par le gris et le brun-gris. Il est spécial oui, il donne ses dons de camouflage a son magnifique pelage. Ses yeux sont Jaune doré qui eux aussi changes de couleurs. Ils peuvent devenir or en passant par le orange et le gris... Bizarre comme loup ein? Razz
Histoire (8 à 9 lignes) :Né de parents solitaire, il passa sa vie a leur côté, chassant avec eux, bref, passer sa vie de louveteau normalement. Daros les quitta a ses trois ans quand il savait qu'il devrait partir et faire sa propre vie, trouver une compagne et avoir sa propre famille. Mais daros n'en avait pas envie. Il lui arrivait d'avoir quelques aventures avec des louves, mais il la laissait tombé, faute dde ne pas pouvoir rester plus longtemps. Mais il s'en fichait de sa réputation de tombeur pervert, il était comme sa, point a la ligne. Daros passa donc 2 ans, seul avec lui même, avec les zozios et les lapins, auquel il doit sa survi. Ne me demander pas pourquoi il est comme sa, je le sais pas, je sais seulement que Daros n'est pas un loup comme les autres....
Meute : Solitaire
Rang (Dominant, sulbarterne ou louvetaux) : Président des babybels a moustache xD Nann, aucun rang

* De vous à nous *



Aimez vous c'est animaux ? : Bien sur ^^
Si oui, depuis combien de temps l'êtes vous ? :depuis longtemps
Comment trouvez-vous les dessins et le forum ? : le design a changer peut être, j'aime pas trop, personellement
Combien de temps pensez-vous venir sur notre forum par semaine ? :tout les jours SI IL EST ACTIF
[color=brown]


Dernière édition par Daros le Ven 26 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-night.superforum.fr
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
Daros - solitaire Left_bar_bleue100/100Daros - solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Daros - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Daros - solitaire   Daros - solitaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:47

Déjà je te souhaite la bienvenue ^^

Alors il manque une ligne au physique, caractère et histoire. Dès que cela sera corriger tu sera validé. Et aussi n'oublie pas de mette un avatar de ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Spirit

Spirit


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je suis...

Feuille de personnage
Sa meute: solitaire
Son rang:
Sa santé:
Daros - solitaire Left_bar_bleue100/100Daros - solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Daros - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Daros - solitaire   Daros - solitaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:47

Bienvenue au deuxième solitaire de la part du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Daros - solitaire Left_bar_bleue100/100Daros - solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Daros - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Daros - solitaire   Daros - solitaire Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:04

Yeah! Bienvenue =D

&& Tu peut virer les codes foireux stp =3
Citation :

Ils peuvent devenir or en passant par le orange et le gris..
Dédicace a Twilight, nan =D ?

Haa, ya pleins de fautes, tu peut corriger tout ça par word =3
Citation :

Si tu gagne tu meurs, si je gagne tu meurs...
o.o Pauvre de moi, je ne veut pas te cotoyer è____é //SBAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
Daros - solitaire Left_bar_bleue100/100Daros - solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Daros - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Daros - solitaire   Daros - solitaire Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:00

La fiche pour ma part peut-être validée. Bon jeux parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Daros - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Daros - solitaire   Daros - solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daros - solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noom ~Solitaire~
» Djer ~Solitaire~
» Spirit,loup solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~Présentation~ :: Présentation de votre loup :: Présentation validées-
Sauter vers: