Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Général Wolfer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
Présentation du Général Wolfer. Left_bar_bleue100/100Présentation du Général Wolfer. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation du Général Wolfer. Empty
MessageSujet: Présentation du Général Wolfer.   Présentation du Général Wolfer. Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:54

* Votre loup *


Nom de votre loup : Wolfer
Surnom (facultatif) : Wolf ou Chef
Âge : 12 lunes
Sexe : Mâle
Caractère :
Citation :
Agréssif et sans pitié il pourrait réfronter dix fois un adversaire plus puissant que lui et en sortir vainqueur quand même (c'est râre...), il n'aime pas beaucoup de personnes, il peut se montrer tétu, même très tétu. Colérique et rancunier. Il sait être persuasif.

Physique :
Citation :
Un loup ayant une lage cicratrice sur l'oeuil. Il peut se tenir pendant 1 ; 2 minutes sur ses deux pattes arrière mais ne le fais pas souvant. Il a des crocs acérés. Un regard noir. Un fourure Blanche avec des marques Rouges, un museau blanc. Un aboiement terrible.

Histoire (8 à 9 lignes) :
Lors d'une nuit de pleine lune, je naît (naître), je vis une louve, une femelle à mes côtés, ce n'était pas ma mère, c'était ma soeur.
"-Toi, tu sera Belle et toi Moche."
Je n'aimais pas ce nom alors je le fis remarqué.
[Psiii]
"-Pourquoi tu m'urine dessus Moche ?"
"-Veut pas m'apeler mofe !"
"-Alors Wolf ?"
"-Eur, Wolf-er, Wolfer."
"-Ok..."
"-Ma auzi ze pale !"
Bon, voila comment je m'apela Wolfer.
BOOUU LE MOCHE.
Envoi un couillou sur l'idiot qu'a dit ça.
Voila ce jour si spécial :
Alors que la dixième pleine lune s'anonça, je ma leva et disparut aussitôt. Cette soif de pouvoir m'envahi.
*Que faire ? Dois-je quitter ma famille ? Je pense que oui ! Belle, Pristina et ce père dont j'ignore l'existance, je vais devoir les perdre pour monter mon groupe et tous les entrainer à devenir sauvage, pouvoir trouvé le Médaillon Malumus... Comment vais-je leur annoncer ?*
J'alla à la "maison".
"-VOUS, vous m'avez fait assez de mal comme ça !!! Belle à toujours était la préférée, alors je m'en vais !!!"
Je m'en alla. Deux pleines lune plus tard j'avais fait mon clan les Hashtum. Belle aussi avait fait son clan les Epana. Aparement l'objet que je cherchait tant était aux mains de Belle et du reste de son Clan. Mon clan est désormé Riveau avec le sien.
FIN
Meute : Hashtums



* De vous à nous *



Aimez vous c'est animaux ? : Oui ^^. Par cotre si je me retrouve devans l'un je ne vais pas faire le malin longtemps -_-'...
Si oui, depuis combien de temps l'êtes vous ? : Heu, j'en sais rien mais je les aime quand même.
Comment trouvez-vous les dessins et le forum ? : Le graphismes pour aller plus vite ^^, ça à l'air bien... Malgrès les boutons de "Forum" j'usqu'a "(Dé)Conection" qui sont un peu vide -_-'...
Combien de temps pensez-vous venir sur notre forum par semaine ? : Ben dès que je pourrais (c'est-à-dire tout les jours, normalement ^^).


Dernière édition par Général Wolfer le Ven 11 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
Présentation du Général Wolfer. Left_bar_bleue100/100Présentation du Général Wolfer. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation du Général Wolfer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Général Wolfer.   Présentation du Général Wolfer. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:05

Fiche validée et bon jeux parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
 
Présentation du Général Wolfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ener
» kyosuke, le loup de l'ombre
» Présentation
» Présentation d'Alan
» Présentation de moiiii xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~Présentation~ :: Présentation de votre loup :: Présentation validées-
Sauter vers: