Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Magique ou pas? || Pv lorelei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:02

Urus, tel un dieu, était couché au travers de ces centaines de fleurs de toute les couleurs. il soufla sur une de celle-ci et s'envola. Urus riai. La nuit était tombé, comme le monde noir quand il s'endort. Il faisait un petit temps frisquet. Pas très chaud a vrai dire. Il laissa s'échapper un frisson qui lui parcoura le dos et le bas des pattes. Il fouetta l'air de son museau, désormait mécontent. " Rahh! Pourquoi faut-il que le froid tombe quand je le veux le moin! " pensai t-il.

Le beau brun soupirai et se coucha, dos contre terre, les pattes en l'air pour admirer ce ciel ci noir, ce ciel si sombre. Cela lui rappellait ses parents... Il secouai la tête, Mieu vallait ne pas y penser... Urus senti soudain l'odeur d'un loup, ou d'une louve. " Lorelei?" songeai t-il. Il se releva prêt a bondir. Prêt a le tuer s'il le fallait



( Rahhh! c'est trop nul, nul de chez nul! Désolé :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:40

Loreleï marcha dans ce qu'on appelle Brennin, une grande lande couverte d'herbes et de fleurs diverses. Elle s'allongea quelques instants, prit une petite fleur bleue dont le parfum embauma son museau, puis la balança du haut de son épaule. *Quel drôle d'endroit*, pensa t'elle.* Il sent le loup. Mais pas un ennemi*. Le temps, comme a son habitude l'hiver, était froid, et la nuit, sombre et peu rassurant. Pour le commun des loups, bien sûr. Car Loreleï aime ce temps, ou l'on peut être tranquille.
Loreleï s'approcha. Un loup... Qu'elle connaissait bien. *Urus ?!*... Loreleï resta songeuse un instant, puis se décida a aller le voir.


Urus ?!


Loreleï fit un de ses sourires joyeux (et ça c’est rare c:) puis sautât au cou d’Urus. Même si il était près a bondir, mais ça, Loreleï avait des réflexes.
Elle se releva, et attendit la réponse de son cherii, heu... D’Urus


[Pas mieux ^^’ Bon bin l’inspi n’est pas de chez moi =3]
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:28

Urus, qui était prêt a bondir, se fit sauter au cou par... Lorelei?! Bah tien, qu'es-ce qu'elle faisait ici? Le beau brun lui esquissa un sourire en réponse au sien. Urus la trouvait si jolie, lunatique peut-être, personne ne pouvait lui enlever cette caractéristique, mais elle était jolie. Il s'Aprocha d'elle.

Oui, c'est bien mon nom ^^

Il la sentait gêner. Mais pourquoi l'était t-elle? Pour jouer Urus lui souffla un peu dans l'oreille, histoire de s'amuser. Il riai et a voix haute. Tout le monde le trouvait idiot, voir même étrange ou stupide quand il faisait ça. Mais il s'en fichait... Il était le seul maitre de lui même. Personne ne pourrait lui enlever ce qui lui reste. Lui même et Lorelei...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Oui, c'est bien mon nom ^^

Urus lui souffla doucement dans l'oreille, et ria d'une voix forte. Un sourire s'empara du visage de Loreleï. Elle aimait Urus. A la folie. Même si tout ses "amis" lui avaient dit de se tirer, de ne pas l'approcher , même parfois de le virer du clan, juste car il n'était pas comme les autres. Les autres, que des pauvres loups qui ne gouterons jamais a la vie, la vrai Auchan /SBAAF/... Loreleï frotta sa joue contre son visage. Elle se posa sur l'herbe, signe de fatigue. Elle se démenait beaucoup pour son clan. Trop même. La fatigue s'empara d'elle, et elle s'allongea, toujours a coté d'Urus. Un moment passa. Long? Court? Cela n'importait peu Loreleï. Du moment que ce jour ne finisse jamais.
La nuit, sombre, avait pour seul éclat celui du soleil, et des étoiles. Mais même ensemble, ces éclats ne brillerons jamais autant que celui de l'amour que portait celui de Loreleï a Urus. Jamais.

[Comment ça, c'est trop court.. x) Désolé, mais ça fait longtemps que j'y travaille, sans succès, pas l'ombre d'une idée.. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:52

La belle louve frotta sa joue contre le visage de Urus. Puis Lorelei se coucha a ses pieds. Urus ne put que retenir un sourire qui lui fendit le museau. Il la trouvait si mignone... Il savait que Lorelei se donnait beaucoup pour son clan et qu'elle devait se reposer. il se coucha donc a ses côtés et mis sa tête sur son cou.

- tu ne parles pas beaucoup je trouve, tu es si fatiguée que ça? Je te croyait plus résistante ma chère, lacha le loup brun avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:42

tu ne parles pas beaucoup je trouve, tu es si fatiguée que ça? Je te croyait plus résistante ma chère, dit-il avec une pointe d'humour.

Mmmh.. ^^


Une petit silence s'installa. Pendant ce temps, Loreleï contempla les étoiles.

Les étoiles brillent plus fort que d'habitude. Serait-elles venues pour nous ^^?


Malgrés sa fatigue, Loreleï tenait encore éveillée. Loreleï, qui avat un jolie visage joyeux il y a quelques minutes, pris un visage sage et serieux.

Je tient trop a vous tous (en parlant d'Urus et de son clan) pour vous voir mourir sous des guerres stupides. Mais, je ne sais pas pourquoi =p, le Epanas et les Irigals ont une dent contre nous.. Et les Hashtums ont tendance a se tourner vers nous... On nous classe dans des catégories, je n'aime pas ça... Enin, peut être que cela tient car ça forme un certain équilibre...

Loreleï soupira, et posa son museau sur la douce fourrure de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:24

Le silence s'installa. Urus regardait sa belle. Elle contemplait ces étoiles, si magnifique sont elles... Urus adorait les regarder. Il les trouvait si belle....

Les étoiles brillent plus fort que d'habitude. Serait-elles venues pour nous ^^?

Peut être. En tout cas, elle ne décevait pas Urus. Les étoiles leur offrait un de leur magnifique spectacle. Soudain, le visage si joyeux de Lorelei se transforma en visage sérieux et calme... Urus la regarda, il savait qu'elle allait dire quelque chose. Quand elle devenait sérieuse comme ça, mieu vallait l'écouter.

Je tient trop a vous tous pour vous voir mourir sous des guerres stupides. Mais, je ne sais pas pourquoi =p, les Epanas et les Irigals ont une dent contre nous.. Et les Hashtums ont tendance a se tourner vers nous... On nous classe dans des catégories, je n'aime pas ça... Enin, peut être que cela tient car ça forme un certain équilibre...

Sa douce avait raison, tout les clans était tournés vers eux, comme s'ils attendait qu'ils bougent, qu'il fassent quelques choses. Urus trouvait ça étrange. Peut être parce qu'ils étaient les seuls a être... mi-neutre, mi-allié avec la meute des hashtums... Elle frotta son museau contre le poil doux de Urus.

Tu sais, tu n'as pas a t'en faire... Je n'ai pas vraiment peur d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:12

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

Youps, désolé, j'avais pas vu que t'avais posté =./ Désolééé
*Calin a n'Urus*

Bon, je fait la suite dès que je peut ^.^''''
Revenir en haut Aller en bas
Urus
Mâle dominant de la meute des Nighhals
Urus


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas trop...

Feuille de personnage
Sa meute: nighhals
Son rang: dominant mâle
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:39

^^ t'es pardonée ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endless-freedom.superforum.fr
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Magique ou pas? || Pv lorelei Left_bar_bleue100/100Magique ou pas? || Pv lorelei Empty_bar_bleue  (100/100)

Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:35

Tu sais, tu n'as pas a t'en faire... Je n'ai pas vraiment peur d'eux...

Merci... Je croit qu'il est temps de revenir au camp, non?!


Loreleï se releva, donna un petit coup de museau sur l'épaule de Urus, et commença la marche. Les temps vont être durs, mais Loreleï savait qu'ils s'en sortiront toujours, quoi qu'il arrive.
C'est vrai, elle trouvait cela étrange? Pourquoi eux, et pas un autre camp? Comme si l'avenir reposait en grande partie sur leurs épaules... Et ce morceau d'on ne sais quoi, rapporté d'on ne sais ou, mais l'on savait seulement qu'il fallait trouver les autres morceaux et garder le siens...
Le futur était bien trop compliqué a être déchiffré, mais cela rendait le tout palpitant, plus encore qu'une petite vie bien tranquille. Que valait la vie si l'on ne faisait rien?! Pas grand chose, assurément.
Le ciel étoilé resplendissait. Leur éclat rendait le ciel lumineux. Et la lune, de sa robe blanche, luisait sur le pelage de Loreleï. Quel avenir le futur pourrait-til leurs réserver, a Urus et elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magique ou pas? || Pv lorelei Empty
MessageSujet: Re: Magique ou pas? || Pv lorelei   Magique ou pas? || Pv lorelei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magique ou pas? || Pv lorelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreleï,the wolfgirl =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~La Zone RPG~ :: Territoire des Nighhals :: Brennin-
Sauter vers: