Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une louve blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
Une louve blanche Left_bar_bleue100/100Une louve blanche Empty_bar_bleue  (100/100)

Une louve blanche Empty
MessageSujet: Une louve blanche   Une louve blanche Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

* Votre loup *


Nom de votre loup : Belle
Surnom (facultatif) : /
Âge : 20 lunes
Sexe : Femelle
Caractère : Elle à un caractère fort et déterminé. Elle est sûre d'elle et parfois trop même, doutant ou soyant trop sévère envers elle-même. Elle aime tout ce qui touche aux sentiments et à la douceur, la tranquilité ainsi que la liberté. Elle est très bonne lorsqu'elle est confrontée à attaquer, mais est aussi très réfléchie, ce qui lui permet de gagner facilement un combat. Son coeur est cependant blottit au plus profond d'elle-même; il s'est recrocvillé à cause des chocs qu'il a subit lorsqu'elle était petite.

Physique (3 à 4 lignes) : On m’a souvent dit que j’avais l’air d’une louve très banale. Mon pelage est n’est pas d’un blanc pur, ni même d’un noir encre. Il est gris et blanc, ne luisant pas vraiment au soleil et étant mis long. Ce n’est ni élégant, ni même avantageux. J’avoue ne pas avoir beaucoup de choses pour moi. Mes yeux ne sont guère très expressifs, d’une couleur pâle sans fond. Mes flancs sont maigrelets, mes côtes presque voyantes. Je ne suis pas très grande, même petite en fin de compte. C’est certain que je ne fais guère peur, et même que j’ai l’air frêle. Je n’ai pas une allure vraiment digne, plutôt même légèrement soumise. Je n’ai de toute pas une force remarquable, mais je suis taillée pour la vitesse et l’agilité, avec des muscles noueux et secs, construite tout en finesse et définition. Je ne suis pas repoussante, non j’attire les mâles, mais certainement pas en foule. Après, mes très chers amis, que ce corps peu solide, même fragile est du à une grave maladie, qui tôt ou tard m’emportera...Cependant je vous le demande du fond de mon cœur, ne vous fiez pas à cette apparence peu attrayante. Apprenez à me découvrir, je vous promets que vous ne le regretterez pas...

Histoire (8 à 9 lignes) : Belle est née dans les terres du nord,la où le froid régnait et où les loups survivaient. Née dans une grotte, elle fut la fille d'un couple dominant,lui donnat le noble titre de princesse. Belle' fut une loupite indépendante et très respecté. Tout le monde l'appréciait, elle pensait beuacoup a la meute et rendait service dès que l'occasion lui permettait. Un jour où les provisions de la meute baissaient dangereusement, Belle alla chasser pour la remplir,pendant ce moment,des loups de sa meute trouvèrent un de ses frères mort,griffés et mordus de partout. Tout le monde le savait, l'était un loup,et un de leur meute qui l'avait assassiné.Tous soupçonèrent Belle car elle n'était pas présente au moment de la découverte de la mort du prince. Malgré des arguments pertinents,même sa mère vota contre elle, et on la bannie de la meute. Longtemps Belle erra sur les terres que lui montrait ses yeux bleus. Sa belle fourrure blanche immaculé prenait des teintes grisâtres faute de la poussière non lavée. Mais un jour elle arriva là,sur Wolf Life. Désormais belle, grande et adulte, plus puissante et belle que jamais. Elle prit les rênes de la meute des Epanas et promit des le mener au sommet...

Meute : Epana
Rang : Dominante




* De vous à nous *



Aimez vous c'est animaux ? : Oui, c'est ma plus grande passion
Si oui, depuis combien de temps l'êtes vous ? : Depuis toute petite
Comment trouvez-vous les dessins et le forum ? : Super beau
Combien de temps pensez-vous venir sur notre forum par semaine ? : Tout les jours sauf cas d'exception
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
 
Une louve blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milana, une louve blanche! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~Présentation~ :: Présentation de votre loup-
Sauter vers: