Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Girouette l'étrange Loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girouette
Admin et mâle dominant des Irigals
Girouette


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : La ou me mêne le chemin...

Feuille de personnage
Sa meute: Irigal
Son rang: Mâle Dominant
Sa santé:
Girouette l'étrange Loup Left_bar_bleue100/100Girouette l'étrange Loup Empty_bar_bleue  (100/100)

Girouette l'étrange Loup Empty
MessageSujet: Girouette l'étrange Loup   Girouette l'étrange Loup Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:25

[/color]
* Votre loup *


Nom de votre loup : Girouette
Surnom (facultatif) : Giro
Âge : 18 ans en age humain
Sexe : Masculin
Caractère (3 à 4 lignes) :Il est souvent dans les nuages. Il est très gentil et est sympathique. Par contre il se met très facilement en colère et est assez mélancolique. Il pense beaucoup mais il ne parle pas souvent. Il est flemmard. Quand il n'a rien a faire il passe des heures a regarder la lune ou a se promener dans la forêt. Il est souvent déprimé mais il essaye de ne pas le montrer. Quand il est de bonne humeur il est joyeux et a souvent le sourire.
Physique (3 à 4 lignes) : C'est un loup magnifique. Il a de longs poils noirs et une queue soyeuse. Il a des poils blancs sur la partie inférieure de son corps. Il a des oreilles plus longues que la normale et des yeux marrons foncé. Il a aussi une pierre bleue scellée sur son front et un collier d'or au cou.

Si j'ai mal expliqué voici l'image:
Spoiler:
Histoire (8 à 9 lignes) :

Girouette est né dans une tanière près d'un lac et d'une immense forêt. Sa mère le regardais intensément quand il ouvrit les yeux. Il baignait dans un liquide blanchâtre et sa mère le nettoya avec sa langue. Il sentit son souffle chaud sur son pelage trempé et remarqua que ses frères le surveillait. Ils étaient deux. Deux jeunes mâles au yeux dorés. Il fut rapidement libéré de la toilette maternelle et rejoignit ses frères. Leur mère s'allongea et leur présenta son flanc. Il se précipita vers les mamelles et but le lait en tétant goulument. Dans un murmure sa mère souffla:

- Mes beaux petits. Toi tu sera Girouette. Toi tu t'appellera Aenor et toi ton nom sera Rorian.

Il se figea un instant. Son nom lui plaisait. Il se promit en cet instant d'être digne de porter ce nom. Un nom de liberté. Il grandit et la rivalité entre ses frères et lui s'accentua. Ils le détestait et Girouette les détestais. Un jour après une chasse sa mère fut retrouvée morte dans la tanière. Étrangement ses frères n'avaient pas participés à la chasse. Sur le cadavre déchiqueté de sa mère il sentit leur odeur et guidé par la colère il partit à leur poursuite. Il les retrouva dans une vaste clairière et se battit férocement contre eux. Il les tua après un acharné puis il partit. Il fonda sa meute à l'age adulte en tant que chef.



Meute : Irigal
Rang (Dominant, sulbarterne ou louvetaux) : Dominant

* De vous à nous *




Aimez vous c'est animaux ? : Oui...
Si oui, depuis combien de temps l'êtes vous ? : Depuis ma naissance je pense...
Comment trouvez-vous les dessins et le forum ? : Le graphisme est bien et le forum est bien aussi ^^"
Combien de temps pensez-vous venir sur notre forum par semaine ? : Tout les jours si je ne suis pas punie par mon père.

Je finirais la fiche plus tard.
[color=brown]


Dernière édition par Girouette le Sam 12 Déc - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Girouette l'étrange Loup Left_bar_bleue100/100Girouette l'étrange Loup Empty_bar_bleue  (100/100)

Girouette l'étrange Loup Empty
MessageSujet: Re: Girouette l'étrange Loup   Girouette l'étrange Loup Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:29

Heeellloooooow Plush =D

Huuummm... J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
Girouette l'étrange Loup Left_bar_bleue100/100Girouette l'étrange Loup Empty_bar_bleue  (100/100)

Girouette l'étrange Loup Empty
MessageSujet: Re: Girouette l'étrange Loup   Girouette l'étrange Loup Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:16

fiche validée^^ bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Girouette l'étrange Loup Empty
MessageSujet: Re: Girouette l'étrange Loup   Girouette l'étrange Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girouette l'étrange Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Girouette
» Fiche de votre loup
» Spirit,loup solitaire.
» Senzo un loup docile.
» kyosuke, le loup de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~Présentation~ :: Présentation de votre loup :: Présentation validées-
Sauter vers: