Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wicca

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicca




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Présentation de Wicca Empty
MessageSujet: Présentation de Wicca   Présentation de Wicca Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:58

* Votre loup *


Nom de votre loup :Wicca
Surnom (facultatif) :X
Âge :3 ans
Sexe :Femelle
Caractère (3 à 4 lignes) :Froide, distante, se fait difficilement des amis, aime envoyer des vents. Aime draguer aussi. Ne supporte pas qu'on se moque d'elle. C'est difficile d'être son ami, mais elle est très loyale et aidera ses rares connaissances jusqu'à le mort. Par contre, c'est la même chose si on se la mets à dos. C'est jusqu'à la mort, mais je vous laisse deviner de laquelle il s'agit...
Physique (3 à 4 lignes) : C'est une louve grise avec des pattes et une queue bordeaux. Elle a un pentacle gris et bordeau sur l'épaule, et les yeux de la même couleur que ces pattes :Présentation de Wicca Heyyybyravenmorticiad33
Histoire (8 à 9 lignes) :Elle vivait avec ses parents et son frère dans une vallée calme. Mais une meute ennemi a tout saccagé. Ses parents, tués dans la bataille, avaient cachés Wicca et Magye (son petit frère) dans une sorte de caverne. Mais la meute les ont trouvé. La shaman de la meute, pensant qu'elle seraient utile plus tard, l'a prise sous son aile. Ce ne fut pas le cas de son frère... Il fut torturé puis tué à petit feu. De retour sur leur territoire, la shaman a observé un long moment la marque sur son épaule avant de comprendre que Wicca avait un lien très puissant avec la sorcelerie Wicca, d'où son nom. Mais elle ne lui apprit pas cette magie puissante, de peur que son pouvoir la dépasse. La shaman la forma et elle devint une grande guerrière. On peut penser que Wicca lui en serait reconnaissante, mais ce ne fut pas le cas. Elle vouait une haine farouche contre la shaman, contre ses traitements cruels, ce clan qui lui avaient volé tout ce qui lui était cher... Un soir, elle se retourna contre son maître. Elle réussit à la blesser très gravement, et sa persécutrice mourut quelques jours plus tard. Wicca s'enfuit, la meute à ses trousses. Elle réussit à disparaitre sans laisser de traces, mais elle vit toujours dans la crainte qu'ils ne reviennent se venger...

Meute :Epanas
Rang (Dominant, sulbarterne ou louvetaux) :subalterne

Code de validation :La louve mange une pomme verte


* De vous à nous *


Aimez vous c'est animaux ? : Oui.
Si oui, depuis combien de temps l'êtes vous ? : Depuis combien de temps je les aime ? Depuis petite?
Comment trouvez-vous le design et le forum ? : J'aime bien car le "boutons" sont faciles à lire et la navigation est simple.
Combien de temps pensez-vous venir sur notre forum par semaine ? : Je ne peux venir que le week end pour le moment (faute de déménagement) et j'essaierai de venir plus souvent le reste de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Hashtum de caractère...
» Présentation de Xaalan (a finir)
» Présentation d'Ener
» Présentation d'Alan
» Présentation de moiiii xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~Présentation~ :: Présentation de votre loup-
Sauter vers: