Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louna

louna


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Left_bar_bleue100/100Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty
MessageSujet: Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.   Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:48

* Votre loup *



Nom de votre loup : Louna Silvermoon.
Surnom : Celui qui lui en donne un meurt sur l'heure.
Âge : 20 lunes.
Sexe : femelle.
Caractère : Louna est une louve au caractère très mauvais. Susceptible, rusée et seule, elle déteste la compagnie de quelqu'un d'autre sauf son frère. Elle aime les Epanas comme sa famille même si elle ne le montre pas. Elle est casse-cou et agressive mais peu être gentille si on sait lui parler. Elle aime beaucoup les lapins. Elle est souvent accompagnée d'un aigle royal malgré qu'elle aie la confiance de pas mal d'animaux. Son frère est plutôt calme et il est accompagné par un rossignol Philomène.

Physique : Elle a un poils blanc comme neige et des yeux doré qui devienne noir quand elle est en colère. Elle porte au cou une chaîne d'or ou est accroché un yin-yang moitiée émeraude moitiée rubis et un sifflet pour appeler son aigle. Son aigle royal est brun plus clair sur les ailes. Le rossignol Philomène de son frère est doré et son frère a le poil brun. Il porte une chaîne ou est accroché son nom, Martin.

Histoire : Louna vient d'avoir 18 lunes. Pendant une nuit, les ennemis des Epanas tuent ses parents. Son frère et elle sont détruits. Louna part avec Martin pour parcourir le territoire. En courant, ils découvrirent des œufs abandonnés. Ils dressèrent les deux oiseaux qui en sortirent, un aigle royal et un colibri Philomène. Une lune plus tard, ils décidèrent de rentrer au bercail. Malheureusement, leurs ennemis les attendez. Aidé de tout les animaux rencontrés durant leur voyage, ils les tuèrent, laissant derrière eux des corps sans vie. Malgré la colère, ils creusèrent une tombe pour chaque loup. Les deux frères et sœurs filairent loin et rejoignirent leur meute quand louna eu 20 lunes.
Meute : Epana (en attente d'adhésion)
Rang :
Subalterne

Code de validation : [Validé par Wolfer/Darkos].


* De vous à nous *



Aimez vous c'est animaux ? : Oui, je rêve dans être un.
Si oui, depuis combien de temps l'êtes vous ? : Je sais pas.
Comment trouvez-vous le design et le forum ? : Parfait ! [Edit Wolfer/Darkos : Ben on en est content ^^]

Combien de temps pensez-vous venir sur notre forum par semaine ? : Le plus souvent possible.


Dernière édition par louna le Ven 16 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Co-admin et femelle dominante des Nighhals
Co-admin et femelle dominante des Nighhals



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Nighal
Son rang: Dominante
Sa santé:
Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Left_bar_bleue100/100Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty
MessageSujet: Re: Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.   Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:58

Hellow'

Tour d'abord, soigne ton orthographe ^^ C'est pas très lisible, passe ton texte sur word
Deuzio, je n'ai absolument rien compris a ton histoire ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Left_bar_bleue100/100Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty
MessageSujet: Re: Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.   Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:35

Je viend de lui édité son message, j'ai corrigé la plupart des fautes en rouge (j'suis pas sûr pour malgrès...) et je n'ai pas exagéré j'ai mis en rouge tout ce j'avais corrigé, je n'ai rien oublié et je n'ai pas exagéré.
Je n'ai peut-être pas hyper bien corrigé, 14 et quelque de moyenne en Français, 6°...
Je vois que tu était fachée avec les Majuscules ><. Et certains espaces, notament celui après le point.
C'est vrai que l'histoire est trop rapide, dificile à comprendre...

Si tu as honte de tout le rouge tu peus l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Left_bar_bleue100/100Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty
MessageSujet: Re: Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.   Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:11

nn,sa fait zoulie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Fondatrice du forum et femelle dominante des Epanas
Ellya


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sa meute: Epana
Son rang: Femelle dominante
Sa santé:
Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Left_bar_bleue100/100Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty
MessageSujet: Re: Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.   Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:36

Bon hé bien je valide ta fiche, mais serait-il possible que tu mettes une majuscule à ton pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welst-island.forumactif.org/forum.htm
louna

louna


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Left_bar_bleue100/100Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty
MessageSujet: Re: Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.   Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Empty
MessageSujet: Re: Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.   Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna Silvermoon, un poil blanc et une âme noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna ~Hasthum~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~Présentation~ :: Présentation de votre loup-
Sauter vers: